Wednesday, October 19, 2016

Bonjour! Je m'appelle Margherite et j'ai seize ans. Je veux être un chef et j'aime manger.J'aime manger des fruits, des gâteaux et des bonbons. J'aime les choses sucrées. Je n'aime pas les légumes comme le brocoli, les carottes, le céleri et les tomates. J'aime boire du café. Je n'aime pas boire du thé. Le week-end, j'aime faire du shopping avec ma sœur et j'aime dormir et manger et cuisiner. Samedi soir, j'aime aller au cinéma avec mes amis.

Answer the questions IN FRENCH.
1. How old is Margherite?
2. What does she want to be when she finishes school?
3. What does she love to eat?
4. What doesn't she like to eat?
5. What does she like to drink?
6. Name five things she likes to do on the weekend.


Video Review: Numbers 1-100
https://www.youtube.com/watch?v=5ErundaEIl8

No comments:

Post a Comment