Monday, October 3, 2016



1. Kanye West: Il est ___________et __________________.
2. Beyonce: Elle est _________et______________________.
3. Oprah: Elle est _________et______________________.
4. SpongeBob: Il est ___________et __________________.
5. Batman: Il est ___________et __________________.
6. Wonder Woman: Elle est _________et______________.
7. Mon ami (boy friend) / Mon amie (girl friend) Il est/Elle est ______et ________.
8. The Joker:  Il est ___________et __________________.
9. Oscar the Grouch: Il est ___________et ____________.
10. Ma grand-mère: Elle est _________et___________.
11. Ma tante: Elle est _________et______________.
12. Mon oncle: Il est ___________et __________________.
13. Cinderella: Elle est _________et__________________.
15. Donald Trump: Il est ___________et __________________.
16. Mon chien (my dog) (If you don't have a dog, describe Tweety Bird). Il est ___________et __________________.

No comments:

Post a Comment