Thursday, February 9, 2017

Aujourd'hui c'est mercredi le 8 février

Vocabulaire du jour:

Think of vocab word that fits well into the blank. 

Les violettes sont ________
Les roses sont _____

Mon ______ batte pour toi. 
Mon petit ____ (boyfriend) est si gentil. 






Conversation du jour:
Est-ce que tu aimes 
prendre le bus?   
Oui, j'aime .../Non je n'aime pas... 

Est-ce que tu aimes cuisiner?
 Oui, j'aime .../Non je n'aime pas... 

Que préférez-vous recevoir pour la Saint-Valentin? Fleurs ou chocolat?
Je préfère recevoir....




Activités: 


Fill in the correct form of the verb:  
sont  / aime / vais  /est /donne

J' ________la pizza.
Je ___________ des fleurs à ma petite amie.
Les fleurs _____________________ magnifiques.
Paris __________ la ville la plus belle et romantique du monde.
Je __________à Paris cet été.





NOTE CULTURELLE: Name three of the most romantic places in Paris??
https://www.youtube.com/watch?v=7kXqna1fPmI

No comments:

Post a Comment