Wednesday, February 8, 2017

Aujourd'hui c'est mercredi le 8 février

Vocabulaire du jour:

Look up the words/phrases in a dictionary or on your phone and translate into English:

Je t'aime beaucoup.
Mon coeur batte pour toi.
Les fleurs sont belles.
Les roses sont rouges. 
Les violettes sont bleues.





Conversation du jour:
Est-ce que tu aimes 
porter des robes?   
Oui, j'aime .../Non je n'aime pas... 

Est-ce que tu aimes cuisiner?
 Oui, j'aime .../Non je n'aime pas... 




Activités: 

Fill in the correct ending of AIMER

  1. J'aim__  Paris.
  2. Tu aim____jouer au tenis?
  3. Nous aim_____jouer au basket.
  4. Elles aim_______regarder l'anatomie de Grey. 
  5. Henri aim_ cuisiner. 
  6. Marie-Claire aim___
  7. Vous aim____ jouer au football?
Fill in the word that fits best. 
aimons / bleues / rouges / aime / magnifique 
1. Les violettes sont ________
2. Les roses sont _____
3. Ton sourire est _____________.
4. Nous ______________jouer au basket.
5. J' ________mon petit ami.




NOTE CULTURELLE: Name three of the most romantic places in Paris??
https://www.youtube.com/watch?v=7kXqna1fPmI

No comments:

Post a Comment