Monday, February 6, 2017

Aujourd'hui c'est lundi le 6 février

Vocabulaire du jour:

Look up the words in a dictionary or on your phone and translate into English:
Mon coeur batte pour toi. 
le petit ami
la petite amie
Je t'aime parce que...
tu es si belle/beau
tu es si gentille
je me soucie de toi
Image result for je t'aime


Conversation du jour:
Est-ce que tu aimes regarder 
l'anatomie de Gray?   
Oui, j'aime regarder/Non je n'aime pas regarder
Est-ce que tu aimes danser  le bachata? 
Oui, j'aime danser le bachata/Non je n'aime pas danser le bachata/Je ne sais pas danser le bachata. 
Est-ce que tu aimes manger du poisson? 
Oui, j'aime manger du poisson/Non je n'aime pas manger du poisson. 




Activités: Make a list of 15 things you love. Write a complete sentence. 


Examples: J'aime étudier. J'aime aller à l'école.










NOTE CULTURELLE: https://www.youtube.com/watch?v=wXIAHhbdeQw
Do French people kiss more or less than Americans? Which cheek should you offer first?


No comments:

Post a Comment