Wednesday, December 14, 2016

Dans Ma Chambre - mercredi, le 14 decembre




Write the paragraph below in your CAHIER. Look up the words in ROUGE.

Ma chambre est très belle. Ma chambre est très organisée. J'ai un grand lit. La couverture est bleue.
J'ai beaucoup de livres et une planche à roulettes dans ma chambre. J'étudie et j'écoute de la musique dans ma chambre. J'aime ma chambre.






1. Comment est-ce-qu'on dit BEDROOM en français?
2. Comment est-ce-qu'on dit BLANKET/COVERS en français?
3. Does the girl love her bedroom? How do we know?
4. What does the girl like to do in her bedroom?
5. Comment est-ce-qu'on dit BED en français?
6. Is the girl's LIT grand ou petit?


Children's Bedrooms around the World:  https://www.youtube.com/watch?v=lJx4SkDhh7I

1. Ma chambre est.... grande ou petite.
2. Je partage ma chambre avec .... mon frère / ma sœur / personne
3. Ma chambre est propre ou sale.


Extra: Coolest Beds around the World:

Radio Garden: http://radio.garden/

No comments:

Post a Comment